Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
19 février 2009

Une carte d'anniversaire et un CJ pour Joëlle...

A l'occasion d'une ronde de carte d'anniversaire,j'ai fait une carte pour Joëlle:

img042

et à l'intérieur:

img043

j'ai fait les fleurs avec ma nouvelle perforatrice "géante":

IMAG0019__2_

IMAG0021__2_ avec ça on fait des fleurs de pas moins de 7,5 cm!

et puis j'en ai profité pour lui envoyer son CJ:

thème,les clowns,forme:la taille d'un cd avec le trou pour qu'elle puisse les empiler sur une tour à cd:

IMAG0008__2_

les ballons sont en 3d

IMAG0011__2_

Pour répondre à Nadine,un cj,c'est un "circle journal",c'est une sorte de carte de visite,généralement qui suit le thème et les couleurs définies par la personne qui le reçoit et qui permet de garder les coordonnées de ses amies tout en ayant un petit "quelque chose" de chacune...enfin c'est comme cela que je le définis ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup<br /> amitié<br /> isabelle
N
C'est quoi, un CJ ? une faute de frappe ou il faut vraiment que je sorte de ma campagne ?
B
yen a des géniales .. de perfos ... j'en suis complètement accro !! mais ... aïeeeeeeee ... ya de ces prix !!! grrrrrrrrrrrr!!!!
A
7,5 cms elle est vraiment géante ta perfo.Moi je me suis arrêté à 5 cms,mais ce n'est pas la même fleur.<br /> Dis donc quel beau travail tu as fait !! la carte d'anniversaire est très jolie et le CD est assez original en clown.Elle va être contente ton amie.<br /> Nicka
Publicité