Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 septembre 2009

le cadeau d'anniversaire de mon amie Béa

J'ai acheté une corbeille avec tasse,bols et serviettes que j'ai brodées aux prénoms de Béa et son époux,

septembre_038

dans un des bols,j'ai ajouté des gâteaux de l'aïd,pas trop parce que Béa fait du cholestérol

septembre_040

et j'ai emballé le tout dans du papier cristal avec bolduc blanc et marron

septembre_044

encore un joyeux anniversaire Béa!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli.<br /> En plus j'adore les pâtisseries orientales.<br /> ;@)
L
(je réecris mon message)<br /> <br /> très jolie le kdo pour Béa elle a dut être ravie!!<br /> <br /> Vivement mon anniv' ;-)<br /> <br /> Ta belle soeur.
Z
Bravo pour tout ce travail à côté de 6 enfants!<br /> Je dois me débarasser d'une partie de mes patrons, classiques des années 80 (pr enfants). Serais-tu interessée?<br /> Je peux envoyer des photos...<br /> Mon seul problème: j'habite en Allemagne, le port serait à payer...<br /> Amicalement<br /> Zoé (sans blog!)
M
bravo très joli et appétissant<br /> Je suis sûre qu'elle a apprécié
J
ooooooh les gourmands.....!Un très joli présent dis moi....Bravo!!!
Publicité