Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 octobre 2009

des marques-pages...

un petit bricolage rapide qui permet de ne pas perdre le fil de sa lecture:

octobre_2009_002

marque-page aux pommes

octobre_2009_004

marque-page "thank you"

octobre_2009_006

marque page aux papillons

ce sont des bricolages qui demandent très peu de temps et de matériel,des chutes de papier,des perfos,des encreurs,et du window color

j'ai aussi fait deux bricoles que j'intégrerai sans doute dans mon scrpa plus tard:

octobre_2009_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai commencé une collection de marque-pages, il y a plusieurs années Mais fbriquer les miens? Une très jolie idée...Merci Djam'
A
C'est très intéressant tes marque-pages,moi qui les perd toujours mes pages !!!!!<br /> Pour faire la feuille aussi,je crois queje vais te copier,c'est excellent.
Publicité