Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 mai 2010

sketch carte et lot à gagner!

Je suis passée modératrice sur le forum de Saracolas et ce mois-ci je propose le challenge carte de Mai avec un sketch de moi ;o)) une première!A la clé,un lot que je vous montrerais bientôt!N'hésitez pas à vous inscrire et participer,le forum étant encore récent,le nombre d'adhérentes n'est pas trop élevé,vous avec plus de chance de gagner!

Voici donc ce sketch:

Sketch_N_1

Soyez nombreuses à participer!!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour ce nouveau statut. Très beau sketch
B
félicitations pour cette "promotion" !!!
B
Bravoooo Djam !! ton sketch est superbe bises.
Publicité