Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
12 novembre 2009

challenge mixed media

Pour un challenge mixed media lancé par tutticuanti,il fallait faire un marque page...j'avoue que c'est la première fois que j'essaie ce genre,j'ignore même si c'est vraiment du mixed media mais au moins j'aurais participé!

Voici mon marque-page:

novembre2009_023

de plus près:

novembre2009_022

la fleur rose est coupée dans une chute de papier au coluzzle,la maron est faite dans une barquette d'oeuf,peinte en marron,puis j'y ai appliqué du vernis-colle(pour les serviettes) pour lui donner du brillant,du window color,des paillettes au centre,de la bande calicot teinté en marron dessous,des boutons(quand on coud,on en a forcément!)la bande du centre,on ne le voit pas bien mais c'est du papier de soi froissé et collé avec du vernis-colle,j'ai repassé quelques plis avec du stylos doré.Il y a un doodling de perles,du raphia qui date des fiançailles de mon petit frère

novembre2009_021

La plume est récupérée d'un sifflet que je donne aux enfants pour les anniversaires,elle est collée avec du window color rose et il y a aussi 2 paillettes avec ,en leur centre,une perle...ouf j'ai fini lol

Vous en pensez quoi vous?

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et je peux dire aujourd'hui qu'il est encore plus beau en vrai puisque j'ai eu le plaisir de le trouver dans ma boite aux lettres!!! Merci beaucoup Djam pour ce cadeau, je lis beaucoup, alors sa place est toute trouvée.<br /> Je viens de faire le tour de ton blog, tu as des doigts de fée, tu fais de très belles choses, et je sais maintenant d'où viennent les jolies petites fleurs qui accompagnaient le marque page et ta carte.<br /> On a donc une autre passion commune en plus du scrap, de couds aussi, même si j'en faisais plus avant de toucher au scrap...<br /> Bisous de Naphie
I
tres tres jolies réalisations , bravo miss amitié<br /> isabelle
M
C'est très joli et c'est génial de pouvoir travailler différentes matières.
B
Très belle reussite !!
N
Je suis comme toi, je n'ai jamais fait ce genre de patouille, mais je trouve la tienne plutôt réussie, il est beau ton marque page!!
Publicité