Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
16 décembre 2009

les paniers des maitresses

maintenant que toutes les maitresse ont eu leur panier de chocolats,je vous montre ceux que j'avais réalisés:
en cours:

d_cembre_008

les fleurs en cours de séchage:

d_cembre_009

assemblage des anses(j'ai dû remplacer les attaches parisiennes par des œillets car je n'en avais plus!)

d_cembre_017

et la fleur fixée:

d_cembre_023

les tags qui les ont accompagnés:

d_cembre_028

remplis de friandises:

d_cembre_034

et enfin emballés:

d_cembre_050

d_cembre_047

d_cembre_044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Abercrombie Hats
M
que c'est magnifique <br /> margot
T
super ces petits paniers,elles ont dû être ravies les maitresses<br /> si cela est possible, j'aimerai bien le gabarit (et oui, je suis aussi maîtresse!)<br /> Grand merci
D
han c'est genial ca!!!
I
tres tres bonne idée ,j'aime beaucoup et c'est magnifique amitié<br /> isabelle
Publicité