Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
4 septembre 2005

qui dit dimanche...dit brocante ;o))

Bonsoir!!

Hier,je n'ai pu aller à la brocante de Hem (j'en suis encore toute tourne-boulée) alors je me suis rattrappée aujourd'hui à cette bonne vieille brocante de l'épeule,de bonne heure je suis partie à la recherche de la perle rare...au retour à la maison dans mon cabas:

de la laine(un très beau cône)

du tissu(la brocante se déroule à coté du marché de l'épeule qui a lieu tous les dimanches)

Des fourches(avec lesquelles on fait du crochet) en différentes tailles

des boutons

des fermetures invisibles

des canettes qui je l'espère iront pour ma piqueuse industrielle

et ce qui je pense est la trouvaille de la journée ceci:

photo_348 l'encyclopédie du point de croix,j'en ai 19 fascicules,les numéros ne se suivent pas forcément mais je la trouve très bien cette revue!(pour celle qui ne connaissent pas,on y trouve des grilles de point de croix classées par thème et par ordre alphabétique,très pratique!)J'ai tout d'un coup envie de me remettre au point de croix moi ;o))

un numéro de "mains et merveilles" point de croix un autre:"les idées de marianne"hors série spécial Noël 1997...

voilà,comme vous vous en doutez,je suis plutôt fatiguée,mais vous voyez,je n'ai pas fait attendre les copines cette fois-ci ;o))

Bonne soirée

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de varier les plaisirs. Amuse-toi bien!
C
... tu as bien fait d'acheter les fourches, c'est devenu rare et difficile à trouver, donc cher !<br /> C'est joli le crochet à la fourche, mais peu de personnes le pratiquent encore.
C
Ah bravo Djam, tu as encore trouvé des merveilles !<br /> Cette encyclopédie du point de croix est certainement une mine de bonnes idées.<br /> <br /> Il va te falloir un cabas plus grand pour tes promenades dominicales...LOL...
Publicité