Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 mai 2006

le bustier...sur pied lol

alors voilà,la concernée est venue essayer son bustier,après avoir été torturée moralement(ben oui,il fallait bien qu'elle prenne un café avant de voir la chose lol)donc voici:

photo_3893  photo_3894  photo_3895

Voilà,il lui manque toujours sa fermeture au dos,ensuite je lui ferai la jupe,et surprise,une cape a été demandée pour compléter l'ensemble ;o))Affaire à suivre donc...

De mon côté,j'ai commencé un ricot comme je le disais l'autre jour,le dos est terminé,mais il n'est pas à photographier,un simple dos en jersey,parcontre j'ai commencé le devant et là j'ai des photos ;o))

photo_3897  photo_3898,

je sens qu'il ne va pas durer trop longtemps celui-là,parcontre je ne suis toujours pas certaine d'avoir assez de pelotes...un débradeur c'est joli aussi ,non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois, je tire ma révérence de votre talent. Superbe !!!
A
Ce bustier est tout simplement magnifique!
V
Il est absolument magnifique ce bustier!!!<br /> Bravo!!!!
L
super, il lui va drôlement bien, tu es douée !
I
C'est encore plus beau sur elle ! Bravo !!
Publicité