Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 mai 2006

devant terminé!

aprrès le dos,j'ai fini le devant pour le pull du bonhomme qui a appris à faire des grimaces qui qui n'arrête plus!!Ils sont déjàa cousus(pour le col,je couds une épaule puis je relève les mailes,ça marche presque à tous les coups lol)parcontre je n'avais pas envie que le col fasse un col "roulé-boulé" comme sur lemodèle,j'ai juste fait pour un col montant...

photo_3904 c'est ce modèle là:photo_3903 du pitchoun automne-hiver 2005-2006,il me reste deux pelotes et demi pour faire les deux manches,je tente le coup ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR <br /> VOUS SERAIT IL POSSIBLE DE M ENVOYER LES EXPLICATION DE VOTRE PULL <br /> IL EST MAGNIFIQUE <br /> MERCI D AVANCE <br /> CORDIALEMENT
C
J'ai cru que tu tricotais un débardeur !!!!!! en fait tu en avais peut-être parlé et j'en suis restée là.<br /> <br /> Pull ou débardeur, il est magnifique !<br /> <br /> Claudie
C
Vraiment très beau et un débardeur en points irlandais, ça n'est pas courant. Tu as des doigts d'or...<br /> <br /> Claudie
4
Toujousr aussi magnifique ! je ne me lasse pas de regarder ton blog même si j'y laisse rarement des messages<br /> <br /> je me régale de tes réalisations !<br /> <br /> continue !
C
Ce pull sera superbe ! <br /> En général, on compte 1/3 de pelotes pour les manches et 2/3 pour le corps.J'espère que tu auras assez !<br /> Lebustier est ravissant !
Publicité