Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 mai 2006

les dernières brocantes...

ont été très décevantes,la pluie s'acharne sur nous et ne laisse pas ces pauvres exposants sortir leurs étals...à mon grand regret d'ailleurs,mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer mes dernières trouvailles:

photo_4000 une "paire" d'aiguilles circulaires n°7,un livret dmc pour point de croix,mais ce qui est intéressant c'est ceci:

photo_3999 ce fameux outil qui vous permet de tracer un pourlet sans aucune aide extérieur à l'aide d'une pompe à craie!!!Depuis le temps que j'en voulais un!!De plus avec notice,emballage d'origine et en parfait état!!

J'ai aussi trouvé ceci:

photo_4056  photo_4057 

photo_4058 un coussin pour la dentelle au fuseau avec un modèle déjà comencé et 6 fuseaux!Bon,d'accord je ne sais pas faire de fuseau,mais ça me tente beaucoupalors je vais essayer de me documenter sur le sujet,je sais qu'avec 6 fuseaux on est un peu limitée,mais ça sera déjà un bon début ;o))

Voilà pour le moment,j'espère qu'on aura du soleil ce week-end et que l'on pourra faire quelques trouvailles ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ton achat, c'est vraiment super.... moi, je n'y connais rien, mais j'en ai vu des métiers à dentelles toute mon adolescence... ma mère donne des cours, elle à travaillé des pièces pour le vatican aussi..... enfin si tu cherche toujours tu peux me contacter par mail...
M
http://couvige.virtuel.free.fr/<br /> <br /> Je trouve ce site super bien expliqué. Je pense qu'il donne toutes les informations pour aller assez loin. Il donne aussi des liens vers des "patrons" de dentelle et vers un logiciel de création de "patrons".
E
si tu t'es mise à la dentelle aux fuseaux, finalement. Quelquefois, une passion peut naître d'un objet trouvé en chinant... Passe une bonne soirée, et à bientôt peut-être.
B
.... les brocanteurs ont bien du mal !! Alleer .. ce WE .. parait qu'il va faire beau ... on y croit ??? Quand tu auras appris la dentelle .. tu m'apprendras ?? kisssssss espectatifs - @+ bab
M
Comme il devrait faire beau ce week end, je peux te dire qu'il y a des brocantes à Roubaix et Tourcoing...<br /> Bonne chasse<br /> Bises<br /> Magalie
Publicité