Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
29 août 2006

la réponse!!!

Je me doutais bien que Claudie trouverai,elle m'a envoyer un lien:

http://www.journaux-collection.com/cgi-bin/recherche.cgi?+JEUX%A3D''AIGUILLES++I+

et elle a trouvé la date approximative des mes revues anciennes,en fait la plus vieille d'entre elles date de 1934!,les suivante de 1935 et d'autres de 1939!J'avoue que de voir leprix qu'on leur attribut sur le lien précité m'a un peu étonné!Si elles sont si rares,je vais les feuilleter puis les emballer chacune dans un plastique de congélation sctoché pour les conserver à l'abri de l'air lol ;o))

Merci Claudie pour tes recherches,merci pour votre participation Anaeva et bibou ;o))

Vivement ce week-end pour d'autres trouvailles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai fait ces recherches avec grand plaisir d'autant plus que c'était une découverte : cette revue m'était vraiment inconnue et je vais bien mémoriser son nom !<br /> <br /> Claudie
Publicité