Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 septembre 2006

la récup'

alors je vous aiparlé il y a quelques jours de récup',j'ai enfin le temps de poster les photos:

je suis partie de sweat shirts de couleurs différentes:

Photo_1165

et j'avais envie de faire des petits pyjamas pour mon avant-dernier:

Photo_1167

une petite coupe pour chacun d'entre eux...

Photo_1174

je récupère même les bord-côtes

Photo_1172

quelques coupes,et coutures plus loin...

j'obtiens des pyjamas,d'abord des sobres pulls

Photo_1183

puis deux ensembles pyjamas très colorés que j'aime bien

Photo_1179

Photo_1181

en fait ce n'est pas bleu mais vert,jaune,rouge

mais étant donné que les pulls de base étaient des pulls adultes,il restaient pas mal de chiquettes de tissus...récup' pour récup',je les ai fait passer dans un boudin de porte:

Photo_1186

bon d'accord,j'avoue

Photo_1187

deux boudins de porte,j'avais un autre sachet de chute qui attendait sagement ;o))

Ensuite,j'ai taillader un vieux drap qui présentait des faiblesse et je l'ai mis en boule

Photo_1192

j'ai à peine commencé à la crocheter sur mon tapis,il faut que je me trouve un crochet plus gros!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment chouette, je n'en reviens pas !
L
tu m'as donné le courage de commencer ce tapis...je l'avais en projet depuis au moins 5 ans et ne trouvais pas le courage de m'y mettre.<br /> C'est chose faite et je ne peux plus m'arrêter...maintenant je traque le mondre bout de coton un peu usé...
P
Que de bonnes idées, Djam, félicitations!<br /> Je vais m'en inspirer ... <br /> As-tu encore des idées récup ...c'est génial !
K
faire un tour à la braderie je présume....<br /> tu en as de la chance, nous nous n'osons pas y aller car nous ne savons pas où nous garer!!!
F
T'es vraiment incroyable !!!<br /> Ils sont géniaux, tes pulls ! Qui aurait cru qu'en récupérant de vieilles fringues, on pouvait arriver à un super résultat comme ça !<br /> CHAPEAU !
Publicité