Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
27 septembre 2008

Bonjour à toutes!

Je ne me suis  pas rendue compte du temps!
Oui Angèle,cela fait 3 semaines que je n'ai posté,un mélange de problèmes informatiques(d'ailleurs je n'ai pas encore récupéré mon ordi)de fatigue ,dernière ligne droite avant la fin du ramadhan,et ma petite demoiselle qui a des nuits très agitées...j'espère que tout rentrera en ordre,en attendant j'ai tout de même réussi à faire quelques bricoles ...mais avant tout,je voudrais vous montrer ce que m'a envoyé Virginie:

008bis

il ne me restait plus qu'à faire les ourlets,merci encore Virginie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu me fais concourrence ... pour l'absence sur blog ?? <br /> Tu t'es bien ratrrappée !!<br /> Sympatique tunique !!!<br /> Je te souhaite des nuits plus calmes !!
V
je suis super heureuse qu'il te plaise et que la taille te convienne au moins il aura fait un heureux
A
Contente de te retrouver,ça faisait un moment qu'on ne voyait plus tes belles créatiions !!<br /> Il est beau le cadeau de Virginie,c'est très élégant.<br /> Mon fils qui passait aussi des nuits agitées je lui donnait le bain le soir avec du tilleul dedans et je lui en faisait boire un peu avant le coucher,et chez lui " effets garantis ".D'ailleurs il a maintenant 19 ans et en boit toujours lorsqu'il a du mal à dormir.<br /> Je ne connaissait pas le miel et le lait,merci Virginie.<br /> Bon dimanche à vous deux<br /> Nicka28
A
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles,j'ai toujours du plaisir à suivre vos travaux<br /> Voilà un cadeau bien joli.....et bien porté!<br /> J'espère que vos problèmes trouveront des solutions.<br /> Pour la petite, peut-être un peu d'eau de fleur d'oranger dans du lait chaud le soir? mais vous connaissez sans doute toutes les "ficelles" utilisées par les Mamans!!!!!<br /> Amitiés
Publicité