Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 avril 2009

du point de croix...main!

Cela fait un moment que je n'ai pas brodé au point de croix,j'ai eu envie de m'y mettre dernièrement avec ma fille,en cherchant quoi faire,je suis tombée sur une broderie que j'avais commencé il y a...plus d'un an!!

101_0127

en fait,il ne manquait pas grand chose pour la terminer:

101_0126

alors je m'y suis mise:

101_0128

101_0129

101_0130

101_0131

101_0133

101_0135

et c'est fini!Je n'écrirai pas "summer" dans les zones jaunes,je le préfère comme cela...et vous,vous avez beaucoup d'ouvrages qui attendent que vous les terminiez??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
héhé je crois que c'est tout le monde pareil ! moi j'ai une rose dans un vase qui attend que je le brode aussi.... <br /> De voir ton article ça m'y fait penser, je vais peut être aller le terminer.<br /> Bravo pour ce Winnie tout mimi.<br /> Bisous
S
Tu n'es pas la seule à avoir des ouvrages en attente<br /> moi c'est pareil<br /> Mais lorsque l'on en termine un c'est une vraie œuvre d'art n'est-ce pas!!!<br /> Ton petit winnie est vraiment superbe<br /> Bravo
Publicité