Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 juin 2009

Pour mon anniversaire...

j'ai reçu une jolie carte de ma belle-soeur Angélique,celle à qui j'avais offert le canvas en scrap:

juin2009_001

juin2009_003

juin2009_005

la bâton de canelle,je trouve cela très original!

juin2009_006

juin2009_007

Merci beaucoup Angélique pour cette ravissante surprise!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie création j'aime beaucoup miss amitié<br /> isabelle
C
COUCOU DJAM, joyeux anniversaire avec du retard quelle jolie carte qui doit sentir bon? Au fait va faire un tour sur mon blog un petit jeu t'y attends. Bisou
I
et bien joye naniversaire alors !!!<br /> biz
J
Moi aussi je trouve très original pour le bâton de canelle. Qu'est-ce que ça sent bon !<br /> J'en utilise toujours dans mes pâtisserie et c'est traditionnel chez nous
B
une très belle carte d'anniversaire !!<br /> A mon tour ... je te souhaite un très bon anniversaire !!
Publicité