Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
13 août 2009

un coussinet pour mes ciseaux à broder...

Faite avec un motif de broderie machine réalisé il y a un moment,j'ai voulu le rendre plus particulier en lui faisant une déco...en perle:

IMAG0028_edited

qui est orévu à l'origine pour une bague,je l'ai cousu au centre de mon coussinnet,j'ai ajouté d'autres perles aux angles,un ruban d'organza pour le fixer à mes ciseaux et voilà:

IMAG0032_edited

le montage des perles est parfois un vrai casse-tête mais je trouve que ça vaut la peine,pas vous?

IMAG0034

à bientôt!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le rouge et le blanc, c'est très réussi !
J
quelle prolifération!!!Quelle créativité!!Comment fais-tu pour trouver le temps?? Peux tu m'envoyer juste un peu d'énergie et à mon tour je te montrerai mes oeuvres. Bizzzzzzzz
N
Que c'est joli tout ça. <br /> Bravo
G
Très réussi J'adore
A
en effet ce coussinet est tres réussi!!!
Publicité