Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 août 2009

une boîte altérée...en scrap!

Mon mari m'avait offert une boîte de chocolat et je n'ai pas voulu la jeter une fois vide,je voulais tenter de l'altérer,j'ai vu tant de belles choses altérées!

Je n'ai pas pensé à prendre des photos de la boite"brut",imaginez-la noire avec des inscriptions dessus.

J'ai commencé par la recouvrir de pages crèmes avec bords arrondis,fait quelques tampons et fait des petits points en relief avec un tube de window color:

juillet_09_122

comme il y avait un concours sur Fiskarettes sur la découpe cet été,j'ai pensé y participer en jouant à fond sur les découpes:

juillet_09_001

juillet_09_002

juillet_09_004

de dos:

juillet_09_005

quelques détails:

juillet_09_006

perfos fleurs,feuilles,cœurs,papillons,leurs découpés selon un gabarit trouvé sur le net

juillet_09_007

tags découpés grâce à un pochoir pochoir

juillet_09_011

d'autres fleurs découpés chez mon amie Laurence (perfo)

juillet_09_013

juillet_09_015

ciseaux cranteurs,perfos et ciseaux pour le rond

juillet_09_016

le centre de la fleur est un grand rond entre-coupé,et j'y ai mis du window color

juillet_09_019

Voilà,j'espère que ma boite fera l'affaire pour le concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut<br /> j'ai visité ton blog il est waou!!!! vraiment super!!! <br /> nady
N
C'est vraiment une pure merveille
T
moi je la trouve très jolie cette boite!
A
Elle est resplendissante ta boite !!!
C
elle est vraiment chouette ta deco, bravo pour toutes tes belles idees!!
Publicité