Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 novembre 2009

la carte au cadeau 3D

Bonjour!

Voici une carte que j'ai faite cette nuit "à cause" d'une insomnie:

Du sketch de Sandrine Vachon:

46186861_p

voici mon interpétation:

novembre2009_008

le cadeau et l'étiquette sont en 3d

novembre2009_009

j'ai colorié le tampon cadeau avec des crayons aquarellables et des feutres à tampons tombow

à bientôt

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir!<br /> Tu as des insomnies hyper créatives!<br /> Bravo, c'est très réussi!
S
je l'ai reçue. bravo !!!! bises
L
Elle est très sympa ta carte!
N
Les insomnies ont parfois du bon, mdr!! elle est très jolie, bravo!!<br /> Bisous de Naphie
B
Bravo et merci aux insomnies !! lol
Publicité