Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
13 décembre 2009

Une après-midi scrap en famille!

Hadjila,Sakina,Alyah et moi avons remis ça hier après midi!Vous vous souvenez,la dernière fois je leur avais montré comment faire la boîte en forme de coeur,et bien voilà ce qu'elles en ont fait pour l'aïd:

DSCI0008

c'est magnifique et les personnes qui les ont reçues ont été agréablement surpris!D'ailleurs elles ne sont pas venues les mains vides,Alyah et moi avons aussi eu droit à nos boîtes remplies de gâteries:

d_cembre_008

la orange pour Alyah,la bleue et verte pour moi (assortie aux couleurs de mon atelier!),nous avons aussi eu une enveloppe pleine de scrap bibules:

d_cembre_076

super,non?Hier soir Alyah et moi avons tout partagé,un plaisir!

Bon revenons-en à notre après midi scrap,Hadjila et Sakina voulaient faire le panier à chocolat:

d_cembre_060

alors nous nous y sommes mises à 4,choix du papier,copie du patron,report sur le papier cartonné,découpe...nous voilà en plein travail...et papotage lol:

d_cembre_015

les boîtes en cours:

d_cembre_026

les boîtes quasi terminées:

d_cembre_049

nous avons aussi pris le temps de voir comment faire la fleur qui était sur le panier:

d_cembre_063

8 perfos pétales,2 ronds,un assemblage simple et une jolie fleur à l'arrivée!
Et maintenant les boîtes terminées:

Celles de Alyah(la rose) et la mienne(la parme):

d_cembre_051

Celles de Hadjila(la rouge) et Sakina(la violette):

DSCI0016

Elles sont finalement reparties avec leurs boîtes,le patron pour les refaire à volonté et Alyah a offert sa dernière carte à sa cousine:

d_cembre_041

une superbe après-midi qu'il faudra réitéré!!(Pas vrai Hadjila?)

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est MAGNIFIQUE tout ce que vous réalisez ! MAGNIFIQUE ! BRAVO !
S
C’est vraiment magnifique bisous
A
Vous avez toutes bien travaillé,ces petits paniers sont bien jolis.
B
Quelle production familiale !! Bravo les filles, les boites, les petits paniers tout est superbe.
Publicité