Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
13 décembre 2009

Une superbe Carte dans ma boîtes aux lettres!

Elle vient de Bellule qui n'a pas de blog malheureusement mais qui fait de superbes choses!!La voici:

d_cembre_083

Une jolie carte aux tons chocolat et rose,j'ai du mal à avoir la vraie couleur en photo,le temps n'est pas terrible mais l'on peut tout de même y voir les détails minutieux!Bellule,quel est ce brillant sur la carte,je trouve que cela ajoute une touche superbe!?
La carte était accompagnée de scrapbidules :

d_cembre_086

Supers!Il y a les fleurs que Bellule emploie régulièrement sur ses cartes et qui m'avaient fait craquée,je n'en ai pour le moment jamais vu ailleurs!

Merci beaucoup Bellule pour cette jolie surprise!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie bisous
B
Je suis très contente que tout cela te plaise. Ca m'a fait très plaisir de te préparer cette petite carte.<br /> Le brillant c'est du glossy accent ... comme j'aime bcp j'en mets partout et pour la fleur elle est faite avec une perfo Martha Stewart ... je ne sais plus sur quel site ou je l'ai acheté.<br /> Merci pour ton message ma belle, :)
Publicité