Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 juin 2005

Quelle chaleur!!!

On peut dire que l'été commence chaudement !!Moi qui vit dans le nord,j n'ai jamais trouvé rentable de coudre beaucoup de tenue "plein été" mais depuis quelques temps,j pense que cela vaut la peine(l'année dernière j'étais enceinte donc ce n'était pas les mêmes besoin)Je vais donc prendre le temps de feuilleter quelques revues(burda,fait main ou autres)à la recherches des modèles qui seront pratiques et faciles à porter.Je pense profiter de cette soirée qui se rafraîchit et du sommeil des enfants pour descendre couper quelques hauts...

Ça ne me fait pas beaucoup de photos à vous monter ces derniers temps alors pour celle qui ne connaissent pas mon tricot en cours,voilà
photo_1829

mais j'avoue que le contact avec l'acrylique est un peu désagréable par temps de forte chaleur,je vais peut-être me rabattre sur un tricot qui sera fait d'une laine plus coton...j'ai d'ailleurs un peu de cotonnature de bergère de france dans un coloris approchant le vert anis qui me plaît bien,il va falloir lui trouver une utilité ;o))

Bon sur ce je retourne à mes projets :o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis sur Roubaix,pas très loin de Lille en fait,moi j'y suis née et j'y ai toujours vécu ;o))<br /> <br /> Djam
I
C'est drôle ça, de où exactement ? <br /> Toute ma famille est du Nord. Je suis née à Béthune, j'ai passé ma toute petite enfance par là (Auchel), puis on est partis à Lille, où mes parents et deux de mes soeurs vivent toujours. Et puis on a une tite maison de campagne tout près de Montreuil, là d'où ma mère vient.
Publicité