Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
24 juillet 2005

qui dit dimanche...dit brocante ;o))

Donc aujourd'hui debout de bonne heure pour aller chiner,bon avec le temps frais et la pluie hier c'est sûr qu'il y a eu des désistements de vendeurs mais il y avait tout de même quelques trucs ...alors dans mon panier  en rentrant de la maison:

pin5un coffre en bois,ça faisait longtemps que j'en voulait un et là,bon état et pas cher,c'est pour transformer plus tard mais au moins il est là!

pin9de la laine,différentes qualités mais à un prix très raisonnable,il y a dedans une belle laine parme genre mohair...elle me titille depuis tout à l'heure,mais non,je dois résister,il faut finir mes tricots en cours avant tout!m_couv1Et aussi des revues de tricot Chanteleine,phildar...8 en tout.

pin3un super livre de couture,Guide pratique dela couture créative (sélection du reader's digest),un tas de techniques expliquées,des patrons en schéma "au carré"

photo_196

Autant dire que je suis contente de m'être levée ;o))

Niveau travaux,j'ai fini le coté droit de mon gilet,et commencé le coté gauche(j'ai abandonné quand les enfants se sont mis à jouer autour de moi,il y a des augmentations,des diminutions et il faut compter les rangs...)c'était pas possible de compter sans oublier où j'en étais lol...

Et comme août arrive à grand pas(j'ai prévu la grande couture de rentrée pour les enfant ce mois) j'ai fait un brin de rangement dans mon antre,je ne sais pas pour vous mais j'ai beau ranger cet endroit,ça ne reste jamais impecc!(entre nous je ne sais pas si j'aimerais un endroit au carré pour coudre),c'est l'occasion de redecouvrir mes tissus,boutons et autres fournitures qui serviront bientôt pour les vêtements des enfants.

Misstik m'a laissé l'adresse de son blog,elle aime la costumisation,allez y faire un tour ;o))

Flo, oui j'ai une machine à tricoter mon gilet passerait à la machine mais je le fait à la main...allez comprendre,j'ai un tricot à points pour le calme et je pensais à un tricot jersey pour les jours plus mouvementés mais avec les diminutions le comptage des rangs,ma théorie tombe un peu à l'eau knitting1mais ce n'est pas grave,j'en aurai un tas de tricots à faire pour cette rentrée!Préviends-moi quand tu te mettras au tricot,je me ferai un plaisir de t'aider!

Il pleut et il fait froid...je n'aipas encore d'idée bien précise sur ce que je vais faire cet après midi mais il ne faut surtout pas que je reste devant l'ordi!Pourquoi?et bien on a tant de choses à faire et si peu de temps pour le faire...allez,bon après midi

Djam

chat5pelote

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un petit coffre pas une male...tu sais comme ceux qu'on mets dans les chambres d'enfants pour mettre leur jouet,il est teinté sombre et pour le moment il restera comme cela parcontre je ne le mettrai pas dans la salle de jeux des enfants(ce serait le condamner lol)<br /> <br /> Djam
C
Je vois que ton dimanche a encore été <br /> bénéfique, quelle chance tu as !<br /> Les coffres, j'aime bien mais c'est rare <br /> ou très cher... J'ai la chance d'avoir une <br /> très grande malle en osier avec des serrures<br /> en cuivre, elle doit avoir au moins 80 ans, <br /> sinon plus... J'y range des tissus et de la<br /> laine.
D
moi j'ai déjà visité ton blog ;o)) et j'y vais régulièrement,si tu veux je t'ajoute à mes liens couture ;o))<br /> <br /> Djam
C
Bonjour Djam, je découvre ton blog aujourd'hui ! Il y a plein de belles choses très intéressantes !<br /> Je reviendrai te visiter !
D
et tellement bien que la place nette ne l'est plus tant que ça lol<br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> Djam
Publicité