Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
15 août 2005

je suis ...

crevée lol,ce matin je me suis levée à 6h00(bébé n'avait plus sommeil,et quand il s'est enfin endormi c'est moi qui n'avais plus envie de dormir...alors debout aux aurores,un temps plus que bof,mais motivée par LES PUCES ,opération petit déjeuner,maman arrive,je prend ma fille et mon petit dernier et c'est parti...

Je n'étais pas là depuis dix minutes que la pluie s'est mise à tombée,mais heureusement pour moi ça n'a pas duré :o))

Résultat de mes "emplettes" j'ai de la laine(qui partira sûrement vite avec le rythme qui me tient ces derniers temps),du passepoil ,deux fois 1,50 de velour milleraies acheté au mètre(deux tons verts) ...je suis toujours déçue de rentrer sans une revue couture ou tricot ou au moins une petite fiche!!!Alors je trainais les talon et je me suis attardée sur un stand avec des bouquins et j'ai trouvé ça:

COUSONS FACILE d'Alix Dufaure,encyclopédies et connaissances

LES OUVRAGES tricot tapisserie broderie couture patchworck...de ?Denoël,connaissances et oratique

LA COUTURE SUR MESURE de C.Watkins,Nathan pratique

Là,j'étais comblée jusqu'à l'annonce du prix (ouin!!!!)alors la chineuse que je suis s'est mise...à chiner!!Et j'ai négocier ces livres pour un prix un peu plus raisonnable,enfin je pouvais rentrer comblée lol

Demain une journée chargée,une visite le matin,l'après midi idem...j'ai mon lit qui me fait gentillemnt de l'oeil et je ne pense pas lui résister longtemps

à bientôt

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, dimanche... jour de brocante !<br /> <br /> Y en aura-t-il une pas loin de chez toi <br /> avec une multitudes de trésors pour remplir<br /> tes placards mais sans trop vider le porte-monnaie bien sûr ?<br /> <br /> Je te le souhaite...
F
Et plus rien depuis une semaine... Si ce n'étaient tes petits mots sur la_couture, j'en viendrais presqu'à m'inquiéter !!!!<br /> J'imagine que tu bosses comme une folle, donc "kissssssssss encourageants"... comme dirait bab !
C
bonjour<br /> je trouve ton blog très sympa, je viens le visiter de temps en temps,j'ai flashé (entre autres) sur tes pochettes... comment les appelles-tu?... celles que tu places sous la machine à coudre; ça a l'air vraiment pratique<br /> Bravo<br /> Christine
C
Tu n'es pas du tout revenue les mains vides.<br /> J'ai vraiment l'impression que les brocantes<br /> du Nord sont orientées textiles, laines, couture, etc... A part un lot d'aiguilles à tricoter, je n'ai jamais trouvé grand chose dans ce genre à Nantes
F
Je comprends que ton lit te fasse de l'oeil !... Bravo pour toutes tes trouvailles ! je suis sûre que, qulque part, nous allons en profiter !
Publicité