Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
29 août 2005

juste un petit coucou

avant d'aller me coucher,

ce week-end je suis allée déambuler dans les brocantes mais je n'ai pas la force de vous en parler ce soir(trop fatiguée) mais peut-être demain ;o))

En tout cas sachez que j'y ai fait une trouvaille inespérée Claudie tu vas être étonnée!!

Alors à demain lol

ps:moi ça m'embeterai un peu de ne pas savoir lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je voudrais bien savoir !!!!!!<br /> <br /> Et je ne dois pas être la seule parce que les merveilleuses trouvailles de Djam, on aimerait toutes faire les mêmes !<br /> <br /> Enfin, je vais rester polie... s'il te plait Djam, dis nous ce que tu as trouvé... MERCI !
K
Djam me l'a dit enfin lui tiré les vers du nez hi hi mais je ne moucharde pas
B
Qu'as-tu donc trouver ???? Tu nous fait languir !! Vivement que tu sois réveillée !! kisss résignés - @+ bab
C
Coucou Djam, tu as vraiment excité ma curiosité alors je cherche, je cherche... les idées se bousculent, c'est un peu du n'importe quoi : un moteur pour une de tes machines à tricoter... une Bernina complète et en état de marche... une machine brodeuse ... etc...etc... <br /> <br /> Je pourrais continuer à délirer longtemps !<br /> <br /> Mais ça n'est sans doute rien de tout ça, mais alors quoi ???????????????????????
P
vite, vite des nouvelles ...ne nous fait plus languir .....................
Publicité