Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 septembre 2005

Désolée pour l'attente

Je suis désolée de vous avoir fait patienter mais cela n'était pas voulu!!Promis!

Je pourrais vous expliquer ce que j'ai eu à faire ces derniers temps mais vous me demanderiez gentiment d'abréger et de lâcher le morceau lol,alors voilà un compte rendu de mes trouvailles:

d'abord quelques livres:

le crochet 1°degrè

photo_328   les modèels me semblaient familiers alors au dos j'ai remarqué ceci:  photo_329 c'est un recueil de modèles faciles de l'encyclopédie des doigts d'or...

ensuite:

photo_330    photo_331    photo_332    photo_333

photo_3341   photo_335

photo_336  photo_337photo_340    photo_342

et:photo_343 ce dernier est intéressant avec des cours de couture,des astuces broderie machine et tricot machine

mais ce qui est à mes yeux la meilleure trouvailles c'est ça:

photo_338certaines diront"c'est quoi ce truc",d'autres,comme Claudie reconnaîtront là un chariot mousse-ajoureur pour machine à tricoter singer,ces derniers temps lorsque je regardais le prix sur e-bay ,il atteignait bien souvent les 80 euros (sans attendre la fin des enchères),croyez-moi je n'attendais pas de savoir le prix final mais là je suis tombée dessus aux puces et la personne très aimable m'en a demandé un prix très très moindre,alors je me suis dit qu'il me fallait le prendre ce malheureux ,bien sûr il y a la notice que voilà:

photo_341 ainsi que ce livre spécial points tricot fantaisie pour singer:

photo_344.

Voilà,qui pensait que la rentrée venue je m'ennuierai chez moi avec mon petit bonhomme?Ça ne risque pas ;o))Bon je retourne finir les pantalons de mon grand je lui ai coupé 4 pantalons,et des chemises,3 pantalons sont presque fini et 2 chemises attendent leur boutonnières et les boutons,pour demain il aura de quoi se vêtir mon grand...le reste je pourrai le finir quand ils seront à l'école ou encore ce week-end(pas dimanche c'est brocante!!)

Pour celles qui vont aux brocantes,sachez que samedi il y a non seulement la braderie de Lille mais aussi celle de Hem qui est très grande aussi ,et dimanche Roubaix fait sa brocante de la rue de L'Epeule ;o))

Bon je retourne à ma couture

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, juste une question :-))<br /> <br /> Quand tu cherches ces bouquins que tu trouves, j'imagine que tu ne cherche pas dans chaque étal de bouquins.. tu demandes aux vendeurs s'ils ont quelque chose en couture/tricot non?<br /> <br /> Sinon je suis baba, je ne serais jamais aussi méticuleuse.<br /> Bon j'y retourne, il y a plein de vide greniers cet après midi à Nantes (vu sur www.pointsdechine.fr )<br /> Phileme<br /> <br /> Phileme
C
Je crois que tu as déniché des raretés...<br /> <br /> Les livres de points Singer, tu seras peut-être la seule à les avoir... Chaque fois que j'ai questionné à leur sujet, je n'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> "900 points" est assez recherché, mais épuisé je pense. Quant au livre de Debbie Bliss, c'est toujours une références chez les tricoteuses.<br /> <br /> Tu vas en faire des choses !
F
... au sens propre et au sens figuré !<br /> Bon, tu as l'air très enthousiaste, et je te comprends bien côté livres (j'en serai presque un peu jalouse !!!)... Mais je ne connais pas ton accessoire tellement terrible. Quelle inculte je fais... honte sur moi !!!<br /> Vivement lundi, que tu prennes quelques photos de la pêche future !
S
wouaou ! tout ça ! c'est vraiment génial les brocantes. Il y en avait plein là où j'habitais avant, mais rien de tel dans les yvelines...pfff...<br /> Tu vas pouvoir nous montrer plein de nouvelles choses, je suis bien contente ! <br /> Bises<br /> Séverine
C
Les cris d'impatience, ça n'était pas sérieux tout de même...LOL...<br /> <br /> J'imagine que la rentrée des classes toute proche a suffit à occuper tout ton temps.<br /> <br /> Trois brocantes ou braderie ce week-end... je vais finir par faire un voyage dans le Nord, à Nantes il ne se passe rien de tel !!!!!<br /> <br /> Claudie
Publicité