Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
29 août 2006

la suite ;o)...

hier je vous montrais des bobines en bois,un style ancien...ce qui suit aussi est ensuite et fait très vintage...

Photo_1157

des anciennes revues de travaux d'aiguilles "femme d'aujourd'hui" et "jeux d'aiguilles",les femes d'aujourd'hui sont instuctifs,quelques ouvrages,des idées,mais les jeux d'aiguilles sont magnifiques!De la broderie,du tricot,du crochet,parfois même de la couture!

Qui saurait les dater?(Moi,je le sais,c'est écrit dessus)Je vous donne un indice:

Photo_1159 une publicité au dos de l'une d'entre elle ;o))

et enfin,un dernier bouquin plus récent:

Photo_1162

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Djam-la-super-chineuse a encore frappé ! Que de nouveautés !<br /> Comme j'aimerais feuilleter ces anciennes revues... Tu vas assurément y trouver des trésors oubliés ! <br /> Pour l'outil-mystère, ai-je bien compris : il sert à faire des tapis bouclés ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Olivia
A
40?
C
Je ne les dirais pas tous de la même période... <br /> <br /> Celui avec la femme en robe bleue très large, je le daterais autour de 1960 environ (en me basant sur mes robes de cette époque là...)<br /> <br /> D'autres me paraissent plus anciens...par exemple celui avec une femme en corsage sombre, très épaulé. Elle a les cheveux relevés en une sorte de chignon... Serait-ce vers 1950 ?<br /> <br /> Alors, toi qui sais ????
A
moi aussi je pense aux années 60!
B
Le num 60 ne correspondrait il pas aux annees 55 60?
Publicité