Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
25 octobre 2009

quelques cartes...

en ce moment,c'est les vacances(enfin!) et j'ai pu faire quelques cartes:

octobre_2009_005

celle-ci,c'est parce que j'avais très hâte de tester ce super tampon(embossage doré)!Maté sur papier rouge puis carte verte(très noël,non?)et perforatrice d'angle

octobre_2009_009

pour cette carte,feutre à embosser violet sur tampon,poudre à embosser transparente,un effet 3D avec le corset et du glitter rose pour souligner le tout.Sur papier crème ,perforatrice d'angle et sur carte rose

mais ma préférée est de loin celle-ci:

octobre_2009_006

faite pour la naissance de la nièce mon amie Anne,le challenge du mois d'octobre de Pause scrap,un petit aperçu du matériel utilisé:

octobre_2009_014

c'est certain,j'en referai!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies cartes j'aime beaucoup la troisième<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> ps : si tu veux j'ai aussi un blog de défis carterie si ca te tente :)<br /> bisous
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
A
vraiment superbes<br /> ma préférée est aussi la troisième lol<br /> merci beaucoup, cette attention me touche particulièrement
B
Et oui, elles sont superbes tes cartes !!
F
magnifique tes cartes, du beau travail<br /> bizzz
Publicité