Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 novembre 2009

Joyeux anniversaire Djamel!

Vendredi ,c'était l'anniversaire de mon fils Djamel,pour l'occasion,à notre habitude nous lui avons fait une pancarte(il faut préciser qu'à la veille d'halloween,la déco est souvent sur ce thème pour son anniversaire):

octobre_2009_002

la pancarte a été coupée en dents

octobre_2009_003

j'ai utilisé le shapecutter de fiskars et sa plaque de coupe de noël pour le gabarit des bougies et du gateau

octobre_2009_004

quelques tampons,perfos et dessins plus tard:

octobre_2009_013

on a continué la déco en coupant de bandes  au massicot

octobre_2009_005___Copie

pour aller plus vite,puis on les a assemblées:

octobre_2009_022

quelques araignées en plastique suspendues pour l'effet horreur...

octobre_2009_021

J'avais aussi préparé des sachets de bonbons pour les 12 enfants qui étaient présents:

octobre_2009_015

ce sont des sachets en papier que mon revendeur de tampons me donnait pour mettre chaque tampon,cela leur fait une deuxième vie!Sur chacun j'ai mis le prénom de mon fils:

octobre_2009_004

ensuite j'avais trouvé il y a quelques années sur un site pour enfants des choses amusantes à faire pour halloween comme ces sucettes fantômes:

octobre_2009_039

de simples sucettes cachées dans un mouchoir en papier,avec un bout de ruban (ici du bolduc)et dont on dessine le visage

octobre_2009_038

j'avais recouvert un grand morceau de polystyrène de papier orange,je les avais planté dedans et agrémenté de quelques araignées,un succès!Mais je n'ai pas pensé à prendre une photo...

J'ai fait aussi une petite enveloppe pour mon garçon:

octobre_2009_027

octobre_2009_029

octobre_2009_032

enveloppe découpée avec le shapecutter et son gabarit enveloppe,très pratique!!Quelques tampons,encreur gris et noir...des gâteaux fait maison,des ballons et des enfants ont fait le reste,mon garçon a apprécié et cela n'a pas de prix.

à bientôt

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire en retard au petit gars, et mille bravos à la maman pour ses idées magnifiques et les réalisations superbes. Bisous
B
Bravo quel beau travail de décoration .... je pense qu'il a du plaire à ton fils et à ses copains.
F
une belle déco, les enfants ont du bien apprécier<br /> bizz
Publicité