Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 novembre 2009

bricolage du week-end:

deux cartes ce week-end:

novembre2009_013

une carte accordéon en rouge.J'ai utilisé un gabarit en laiton qui permet plusieurs possibilités,il faudra que j'en fasse d'autres!

et une autre :

novembre2009_022

tampons ,embossage, aquarelle,perfos,sticker doré

J'ai pu essayer l'aquarelle en mouillant mon pinceau,le frottant sur la mine du crayon aquarellable,et colorier le motif tamponné ou embossé:

novembre2009_015

ces fleurs sont une partie d'un gros tampon:

novembre2009_017

la petite fée fleur a d'abord été embossée à froid,je ne sais pas si l'on voit bien le relief,puis coloriée à l'aquarelle aussi

novembre2009_026

novembre2009_005

voilà pour aujourd'hui ;o))

à bientôt

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de belle réalisation tes cartes,<br /> bises
V
waouh!!! elles sont magnifiques!!<br /> le fee fleur et le tampon petite souris sont adorables!! ils viennet d'où??<br /> bisous
Publicité