Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
4 février 2010

Challenge carterie by F-rose

Voici le sketch:

S03_01SKETCH

et voici mon interprétation:

f_vrier2010_021

détails:

f_vrier2010_025

J'ai travaillé le fond avec une encre marron clair,une foncée,une grise et une rose,tamponné les papillons au gris

f_vrier2010_026

j'ai colorisé le tampons aux crayons aquarellables sur un papier pailleté,encré les bords au gris.J'ai aussi fait une couture machine rose sur le pourtour de la carte.

voilà pour aujourd'hui!

Bisous

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est magnifique, quel travail!!!<br /> Bises
M
ta carte est très très jolie... très douce et romantique avec un super travail de colorisation..<br /> <br /> un grand bravo<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bisous
B
Quel magnifique travail Djam. Ta carte est superbe, toute douce, bises.
A
Splendide et toute en finesse,c'est magnifique.
C
Quelle superbe interprétation, je suis bluffée!!!<br /> Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.<br /> A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...<br /> N'hésite pas à t'inscrire!
Publicité