Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
7 février 2010

challenge éclair du 7 février

du forum Saracolas.Il fallait scraplifter une carte de Cath:

43829710
et voici ma version:

f_vrier2010_015

quelques détails:

f_vrier2010_019

J'ai utilisé des papiers unis qui ont été tamponnés,une perfo de bordure,le coluzzle pour la fleur,un brad fleur

f_vrier2010_017

Les feuillage sont fait avec crafty,le joli tampon,un cadeau de Naphie,le rond derrière coupé au coluzzle.Fausse coutures au stylo gel.

Merci de vos visites!N'hésitez pas à me laisser un commentaire,ça me fait très plaisir!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle prodcution Djam !!<br /> Bises.
I
tres tres jolies créations ,j'adore tu fais des merveilles ,j'aime trop amitié<br /> isabelle
G
ta carte est très jolie !!<br /> j'aime bien les couleurs que tu as choisi !! <br /> bravo
A
Eh bien dis donc en ce moment tu as mis un turbo pour les cartes,j'espère que tu vas gagner quelque chose avec toutes ces jolies cartes.
Publicité