Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 avril 2010

Carte challenge Magnolia

Terminée hier,mais trop fatiguée pour la poster hier soir,trop tard pour la mettre dans le challenge ;o))Mais je vous la montre tout de même lol:

Il fallait suivre un sketch et avoir au moins un tampon Magnolia (je n'en possède que 1 donc...vous le verrez souvent lol)Donc,voici ma carte:

avril2010_019

détails:

avril2010_018

Tampon Magnolia aquarellé,le fond et le cadre ont été embossés à la big shot avec une plaque d'embossage Marianne design,puis teinté aux pastels secs

avril2010_016

Fleurs  et feuilles perfos,perles de pluie

avril2010_014

Frise de bordure,stylo à encre gel

J'ai bien aimé la réaliser,j'espère que vous aimerez la regarder ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super mognonne ta carte ma belle ... et je viens de voir ta nouvelle bannière que je trouve superbe, bravo ... bises !!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
A
Elle est vraiment très belle !!!
B
dommage de ne pas avoir eu le temps de la poster !!
N
magnifique bravo, bise nathalie
Publicité